Orchestre « Planète Elégance » L’album « Les 7 vérités » dans les bacs le 17 juillet

par -
0 447
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Sauf changement, le dimanche 17 juillet 2016 est la date retenue par le Chancelier Desi Mbwese pour  le lancement dans les bacs de son dernier opus intitulé « Les 7 vérités ».

Il y a bien longtemps, que sous la conduite de son meneur le Chancelier Desi Mbwese, l’orchestre « Planète Elégance » s’était retiré au studio pour l’enregistrement de cet album qui renferme de nombreuses  mélopées.

Et tout de suite après les travaux d’enregistrement, le Chancelier Desi Mbwese avait entrepris une longue tournée en Afrique de l’Ouest où son précédent album « Les Mamans d’abord » occupe une place de choix dans différents hits et, surtout parmi le genre féminin. Il a effectué aussi un voyage au pays de la Reine Elisabeth pour la signature de quelques contrats entrant dans la bonne marche de son groupe musical.

De retour à Kinshasa, le patron de l’orchestre « Planète Elégance » prépare méticuleusement la cérémonie de sortie de son prochain disque qui, comme le dit l’observateur averti, est un chef-d’œuvre qui réserve de nombreuses surprises aux mélomanes.

Attendons voir !

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse