Orchestre Cultur’A Pays Vie: Reprise des activités à Ngiri-Ngiri

par -
0 661
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Hier mercredi 14 juin 2016, dans les après-midi, l’orchestre Cultur’A      Pays Vie de S’Grave Félix Wazekwa a petitement renoué avec ses activités à son siège de répétition sur l’avenue Lokolenge n°45 dans la commune de Ngiri-Ngiri.

On se souviendra qu’il y a deux semaines Félix Wazekwa le leader du groupe avait enregistré un cas de deuil dans sa famille par la disparition de son géniteur, papa Félicien N’Landu Wazekwa, survenu le dimanche 29 mai à la Clinique Promedis à Kinshasa. Son corps a été inhumé le dimanche 12 juin auprès de ses ancêtres à Mbanza-Ngungu dans la province du Kongo Central.

C’est dans ce cadre que le groupe Cultur’A Pays compatissant au malheur qui venait de frapper la famille de son patron avait cessé avec toutes ses activités attendant que le deuil puisse passer. Ainsi le groupe cher au prix Nobel du verbe vient de reprendre ses ardeurs depuis hier par une séance de répétition scotché uniquement par des musiciens, Félix Wazekwa continuant avec le repos et ne pourra reprendre que la semaine prochaine.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse