Orchestre Cultur’A Pays Vie: Le tube « Boza mabe » pour oub lier « Fimbo »

par -
0 258

Cela fait un bon bout de temps depuis que le « Prix Nobel du verbe », Félix Wazekwa est de retour à Kinshasa après avoir un séjour fructueux en Europe où il s’était rendu dans le deuxième semestre de l’année écoulé pour préparer son livre « Les petits bonbons de la sagesse » qui renferme la plupart de ses proverbes.

Il est de retour à Kinshasa. Aussitôt dans la capitale congolaise, il n’est pas resté les bras croisés. Bosseur et stratège, S’Grave a rejoint ses musiciens afin qu’ils puissent ensemble préparer un nouvel opus intitulé « Boza mabe ».  L’on se souviendra que deux années d’affilées, l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » a tenu en haleine de milliers de mélomanes avec son bonus « Fimbo » qui continue encore à faire des émules.

Les observateurs avertis croient savoir qu’avec son nouveau disque qui sort bientôt dans les bacs, le Monstre d’Amour va rééditer les exploits de l’année passée.

En attendant, l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » tient ses séances de répétition chaque mercredi et jeudi à son siège situé sur Lokelenge croisement Gambela dans la commune de Ngiri-Ngiri.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse