Orchestre cher à Fabregas « le métis noir » Déjà un couac : le meneur « Vibrator » a claqué la porte

par -
0 608
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le jeune chanteur Fabregas Mbuyulu, le métis noir vient de boucler une tournée en Angola après avoir décroché son disque d’or suite à la vente record et aux visites surélevées sur de nombreux réseaux sociaux de son dernier opus « Antidotes avec deux tubes Poison et Je pense ». Cette réalité a été confirmée par CINEP, une structure fiable basée en France.

En possession de son disque d’Or, Fabregas a entamé une tournée au pays du président Edouardo Dos Santos afin de présenter à ses milliers de fans de cette partie du continent, le fruit du bon travail qu’il venait d’abattre en 2016.

Il se trouvait à Luanda lorsque le chanteur « Vibrator » avec sa voix qui vibre pour la beauté de la musique ainsi que deux autres musiciens de l’orchestre viennent de décider de plaquer le groupe cher à Fabregas pour plusieurs raisons. La première avancée est celle du leadership mais aussi pour les motivations reçues qui n’ont pas répondu aux attentes de ces trois musiciens.

Nous sommes sur les traces de Fabregas pour connaître les vraies raisons de cette déconfiture. Et nous ne manquerons pas aussi d’avoir les avis de Vibrator ainsi que de ses compagnons.

Affaire à suivre.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse