Nzango Moderne: L’U.F.A.NT organise un tournoi du 18 février au 18 mars

par -
0 293
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Au mois de mars, on célèbre à travers le monde la Journée internationale de la Femme. A cet effet, l’Union, des Femmes Anciennes du Lycée Ntinu-Wene ‘’U.F.A.NT’’ ne veut nullement rester inactive. Elle a fait parvenir à la rédaction du quotidien L’Avenir, un communiqué de presse signé par Mmes Clémentine  Mujinga Tangamo, Micheline Ndaya Kashama et  Françoise Manda, respectivement présidente du comité d’organisation, présidente de la commission technique et secrétaire.

Ledit communiqué indique qu’à l’occasion de la journée internationale de la Femme, l’U.F.A.NT’’ organise un tournoi  de Nzango Moderne du 18 février au 18 mars 2017. Ce tournoi réunira 16 clubs de nzango moderne de la ville province de Kinshasa.

Quant aux compétitions proprement dites, elles auront lieu à l’Institut de Commerce de Kinshasa ‘’ISC/Gombe’’ chaque week-end, question de permettre aux femmes paysannes, travailleuses et autres de s’adonner à la pratique du sport. Comme on dit : ‘’un corps sain dans un esprit saint’’.

Comme l’exige la coutume, le comité d’organisation a prévu un règlement fixant les modalités de participation et du déroulement dudit tournoi. A l’issue du tournoi, des prix intéressants sont prévus pour les clubs qui vont se distinguer tout au long des compétitions. L’on évoque même qu’il y aura des cadeaux surprises.

Il nous revient qu’une réunion est prévue ce lundi 13 février 2017, entre le comité d’organisation et les clubs participants. A propos de l’objectif du tournoi, c’est de permettre aux clubs qui vont se distinguer, de participer à un tournoi de Nzango Moderne à Brazzaville en République du Congo.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse