Nouvelles musico culturelles en bref

par -
0 438
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • JDT Mulopwe réussit sa soirée « Silikoti »

Organisée le weekend dernier au Palm Beach à l’occasion de son anniversaire de naissance, la « Soirée Silikoti » donnée par le chanteur Jus d’été se surnommant « Papa Popi », a été d’une excellente réussite en spectacle. Ses nombreux mélomanes s’impatientent sur la sortie du disque « Acteur principal », qui se trouve à l’étape finale dans un studio parisien. Produit par l’honorable Serge Kayembe, l’artiste est reparti en Europe pour la finalisation des travaux.

Kabose Bulembi attendu au Bandundu-Ville

Kabose Bulembi est attendu au Bandundu-Ville pour une série de trois productions dans les tout prochains jours. L’auteur de « Voici l’artiste », son nouvel album, venait de terminer le tournage du clip générique. L’on annonce une forte ambiance dans cette partie de la République Démocratique du Congo, déjà ses fanatiques plient bagage sur la nationale 2 en vue de se déplacer pour savourer « Voiture sans moteur ».

Jpson Cardinal s’excuse auprès de Werrason

Il aurait présenté ses excuses sincères à la suite de son absence à la série de trois concerts « Flèche Ingeta » de Werrason, dans la ville portuaire de Matadi, dans la province du Kongo Central qui a eu lieu la semaine dernière, alors qu’il figurait parmi les invités. L’ancien collaborateur de Koffi Olomide au sein du Quartier Latin International prétend avoir reçu une communication selon laquelle ce concert était annulé. Il est entrait de finaliser son tube « Pic méchant ».

Victoria Eleison Aile Paris, Cartouche et Malembe Chant débarquent bientôt à Kinshasa

Deux figures emblématiques du groupe Victoria Eleison/Paris se proposent de débarquer dès cette semaine à Kinshasa. Il s’agit des chanteurs Cartouche et Malembe Chant. Des productions « Hommage à King Kester » sont annoncées à Kinshasa et dans la ville de Kikwit. Entretemps sur place, Joli Mubiala, le frère biologique de feu King Kester resté seul aux commandes, venait de monter un orchestre avec 20 musiciens, une initiative d’ailleurs combattue par l’équipe Victoria Dream team « This is me ».

 

(Une sélection de Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse