News et agenda musico-culturel

par -
0 816
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Thomas Lokofe met à jour ses anciens succès

Le chantre Thomas  Lokofe vient d’annoncer avec fracas sa prochaine production au Palm Beach prévue pour le dimanche 20 novembre 2015. C’était lors d’un point de presse tenu dernièrement en face des chroniqueurs chrétiens et mondains. Il a saisi l’opportunité de fixer ses mélomanes de la sortie imminente d’un prochain single d’un générique et de deux chansons dont une reprise de ses anciens succès.

 Lavignora  Esthétique prépare « Mbutu mbutu »

Devenu presqu’un navire sans capitaine, l’orchestre Laviniora Esthétique,  dépouillé de son ancien leader fondateur Chistian Kimbukusu Dakumuda reconvertie et devenu désormais « New man en Christ », continue sa lancée en matière discographique mondaine. L’on apprend que le tube dénommé « Mbutu mbutu » serait en préparation et sa sortie sur le marché du disque est fixée à la fin de ce  mois de novembre 2015

Papa Wemba  en acoustique « Les chants du petit Rossignol » le 5 décembre à l’Acajou

Papa Wemba « 100% Stars Bakala dia kuba » va prester en acoustique « Chants du petit Rossignol » samedi 5 décembre 2015 sur la scène imposante du podium de l’espace « Acajou » chez Juss, localisé au croisement des avenues  du Livre et Wangata à Gombe. Une soirée tropicale sous fond musical impressionnant aux airs nostalgiques de « Vieux  Bokul Fulangenge », à vivre absolument à l’Acajou dans une interprétation de « Maître d’école » et autres succès en acoustique.

Zaïko  Langa Langa épatant à Lubumbashi

Bien que préoccupé dans la réalisation de son nouvel album, Zaïko  Langa  Langa, orchestre cher à Ya Jossart Nyoka Longo, revient d’un séjour fructueux dans la ville de Lubumbashi (au Katanga). Le rendez-vous de l’Extrême ma Campagne et Chez Muguyla Guyla restent de nouveau fixés pour ce week-end.

Derniers hommages à Maître Baja de Wenge BCBG

Les obsèques du feu maître Baja de l’orchestre Wenge BCBG auront lieu demain mercredi 25 décembre 2015, par la levée du corps au clinique Ngaliema. Tandis que l’exposition, le recueillement et la veillée mortuaire sont prévus à l’espace culturel « Moto na moto abongisa » de la commune de Bandalungwa. L’inhumation se fera le jeudi 26 décembre 2015.  Garde du corps titulaire rapproché de J.B Mpiana, Me Baja a trouvé la mort d’une manière subite, apprends-t-on de bonne source, alors qu’il exerçait aussi le rôle d’intendant principal du groupe cher à « Salvatore de la Patria ».

 

(Une sélection de Franck Ambangito)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse