Musique folklorique chrétienne Lubakat

par -
0 844
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’album « Miséricorde » de la chanteuse Lolo Mireille Mbayo bientôt sur le marché

La chanteuse Lolo Mireille Mbayo demeure toujours très active sur la planche. En un temps relativement court, elle est parvenu à lancer sur le marché du disque 4 albums que nous pouvons citer : « Ndowe », « Olola kuboko », « Mukudji » et « Muya wami ». Présentement elle est en train de finaliser son 5ème disque baptisé « Miséricorde » – Lusa- en kilubakat, que les téléspectateurs de plusieurs chaînes de Kinshasa découvrent le jour en jour sur leurs petits écrans.

Cependant, pour le lancement officiel sur le marché de cette œuvre tant recherchée par le public, Jadot Muanda, le manager de l’artiste nous fait savoir qu’il va intervenir incessamment étant donné que pour le moment ils sont en pourparlers avec une grande maison de la place spécialisée dans la distribution.

L’œuvre « Miséricorde » réalisée dans des bonnes conditions dans un studio de Kinshasa sous l’ingénieux maniement de Guylain Tamba renferme des titres succulents tels que : « Atotwe » (folk), « Dibwe » (folk), «Miséricorde » (zouk), « Matondo » (rumba), « Mukudji » (folk), Nakukimbe » (folk), « Nakuya » (gospel) et « Nitarudiya » (folk).

A l’écoute des œuvres de la chanteuse Lolo Mireille Mbayo qui vulgarise la culture balubakat à travers sa musique dont le timbre vocal fait penser à la regrettée Bella Bellow ainsi qu’à Aïcha Koné on se dit bien que l’Afrique a du talent féminin à revendre.

(Kingunza Kikim Afri )

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse