Musique chrétienne: Trésor Malinga bientôt en concert chez Apocalypse 22 à Masina

par -
0 319
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Trésor Malinga est un artiste musicien chrétien. Président du groupe « La nuée », il se prépare  pour un concert ce 12 novembre 2017 à 14 heures dans la salle VIP de l’Hôtel Apocalypse 22 située sur le Boulevard Lumumba, au Quartier 1/Sans Fil, dans la commune de Masina. Le droit d’entrée est fixé à 10$ et 5$, selon la catégorie des places dans la même salle.

Le point de vente de billets est fixé chez Food Market, à l’agence Ebounda, à l’Eglise CMAR au quartier 4 dans la commune de N’Djili (référence Ecole Bonsomi).

Il faudra aussi retenir que le chantre Malinga Trésor est en studio depuis 2012 pour la réalisation d’un album qui va sortir en décembre 2017. Ce disque  renferme au total 8 titres dont l’artiste a déjà sorti officiellement une chanson sur le marché. Celle-ci s’intitule « Ozali nzela » qui est accompagné d’un clip.

Pour son évolution artistique, Frère Malinga Trésor est soutenu par l’agence « Ebounda production », placée sous la coordination du frère Moïse Matouta. Quant au groupe «  La Nuée », il  fonctionne depuis 2011  à Kinshasa. Cette formation musicale a son siège sur rue Kiesse n° 4, au quartier 9, dans la commune de ND’jili. Il  compte 10 chantres  et joue plusieurs styles, mais il se base plus sur la louange et l’adoration.

En dehors du groupe « La Nuée », deux autres formations invitées seront aussi de la partie. Il s’agit du groupe musical du frère Moïse Matuta  et du groupe « La Trompette » du frère Gloire Lukanga de l’Eglise Protestante de la Communauté Evangélique Alliance au Congo (CEAC) du quartier 8 à N’Djili.

( Grace Nlemvo/Stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse