Musique chrétienne: L’orchestre « La lumière d’Afrique » pour la gloire de l’Eternel

par -
0 657
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans la multitude d’orchestres qui évoluent pour la vulgarisation de la parole de l’Eternel se trouve un groupe musical don les sons battent sous le label « La lumière d’Afrique ». Il est une fondation du Docteur du président Dimeyi Bilanzi Lumière.

Cette formation musicale qui possède un riche répertoire dont la plupart de chansons sont des œuvres de son fondateur qui se révèle aussi être un auteur-compositeur infatigable, bat pavillon au quartier Ngamazita sur la rue Ngulungu n°73 dans la commune de Kimbanseke. C’est là où se trouve implanté son siège social. Il est composé de talentueux artistes musiciens dont les chanteurs : Dimeyi Bilanzi Lumière, Talama, Janvier, JC ainsi que la chanteuse Véro Moseka ; les guitaristes : Asafa (soliste), Poge (2ème soliste), Tshule (accompagnateur) et Mbala (bassiste). On y trouve aussi le drummer Tamwengi Koko Afrika et le claviériste Jack et le capitaine Naweji Yahve trône en qualité de Conseiller juridique.

Pour information, l’orchestre « La lumière d’Afrique » se prépare à entrer au studio pour l’enregistrement d’un album de dix chansons afin de louer l’Eternel à travers la chanson et vulgariser la bonne nouvelle de par le monde.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse