Musique chrétienne

par -
0 645
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La chanteuse Lolo Mireille Mbayo assure la promotion de son opus

On se souviendra qu’il y a peu, la chanteuse Lolo Mireille Mbayo venait de finir au studio les travaux d’enregistrement de son 5ème album baptisé « Miséricorde » dont quelques extraits passent sur plusieurs chaînes de télévision de Kinshasa au grand plaisir des mateurs de la bonne musique distillée par cette danseuse.

Pour la sortie effective de cette œuvre sur le marché, Jadot Muanda, le manager de l’artiste est formel : « Etant donné que pour le moment nous sommes en pourparlers avec une grande maison de distribution gospel, nous attendons et demandons à nos nombreux fans à prendre leur mal en patience car bientôt ils seront satisfaits ».

Ce qui est important, c’est le fait que l’album « Miséricorde » a été réalisée dans des bonnes conditions dans un studio de Kinshasa et renferme des titres savoureux tels que : « Atotwe » (folk), « Dibwe » (folk), «Miséricorde » (zouk), « Matondo » (rumba), « Mukudji » (folk), Nakukimbe » (folk), « Nakuya » (gospel) et « Nitarudiya » (folk). Lolo Mireille Mbayo compte déjà 4 albums sur le marche. Il s’agit de : « Ndowe », « Olola kuboko », « Mukudji » et « Muya wami ».

Dans l’entretemps, en attendant la sortie officielle de ce disque, infatigable, Lolo Mireille Mbayo est sur la planche à travers un autre opus intitulé « Dialogue » qui est une interpellation quant aux enjeux politiques de l’heure.

(Kingunza Kikim Afri )

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse