Musical Top News de la semaine

par -
0 341
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Koffi  Olomide  « Trump » chante l’amour

C’est ce samedi 18 février que Koffi Olomide  « M. Trump » a choisi de faire plaisir à tous ses mélomanes, dans le cadre de la fête de la Saint Valentin  au chapiteau du complexe GB de la Gombe dans un spectacle « Tchatho  Bal pour les valentins et valentines» . Le président du groupe Quartier Latin International, auteur du dernier album , va procéder le 8 mars prochain , journée de  la femme , à la sortie officielle de son sigle « Nuiquetance » contenant  au total  trois titres et deux génériques  dont une chanson dédiée aux femmes. Entretemps, il contribue à l’épanouissement de la jeunesse musicale congolaise à travail un nouvel studio Koffi Central  ouvert aux interessés.

*St Valentin  O’Petit Marseillais  chez Nikita  Mayimbi

La fête des amoureux  a été  savourante  et époustouflante  le mardi 14 février dernier à l’espace « O’Petit Marseillais » entrée Académie de Beaux-Arts  Humanités sur Haut Commandement   chez Nikita  Mayimbi  la marseillaise  de Jamo.  A l’occasion, il y a eu inauguration  du nouveau concept  « Bar dansant  punch » offert aux dames. Des visiteurs ont découvert une ambiance  originale en décoration  et ont profité d’apprécier le concours  défilé  élection Miss Marseillaise  de l’année 2017  au cours de laquelle plusieurs productions  festives sont prévues.

*Robely  de Bana System  confirme la clôture du tournage des clips de « l’histoire continue… » à Kinshasa

L’artiste chanteur Robely  de l’orchestre « Bana System »  héritage musical du Feu  Jean de Dieu Bialu dit  « Madilu System le Grand Ninja », confirme la clôture  du tournage de clips des chansons contenues dans  le nouvel album intitulé « l’histoire continue » qui sera lancé au mois d’avril de cette année. Sous la production de Let’is Madilu  basé  en Suisse.  Bovic  Badio (président), Robely  et Christian ont  composé  de nouvelles chansons.  Pour rappel, cette année 2017 , l’on commémore  les  10 ans de disparition de Madilu System.  Ce tube contient aussi des chansons à succès telles :  « Kupanda », « Magaly », « Biya », « Si je savais ça » et « juste un peu d’amour ».

* L’an III de  King Kester  renvoyé  au 17 février 2017

Pour des raisons d’ordre organisationnel, les manifestations  de productions  et de commémoration de l’an III de la mort de l’artiste musicien King  Kester Emeneya  ont été reportées pour vendredi 17 février 2017 , à en croire notre source. Néanmoins, une messe d’action de grâce  et dépôt de gerbes de fleurs  à sa  tombe de  Nécropole  entre  Ciel et la Terre ont eu lieu  le 13 février dernier .

(Par FRANCK AMBANGITO)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse