Mouvement sportif congolais: Les funérailles de Me Kenzo Mukendi fixées vendredi et samedi

par -
0 407
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ils sont très nombreux, les sportifs de tous bords qui compatissent au malheur qui a frappé le Comité Olympique Congolais ‘’C.O.C’’ et la Fédération Congolaise de Taekwondo ‘’Fécot’’, suite au décès inopiné du Trésorier Général Adjoint Me Kenzo Mukendi,  le jeudi 1er juin dernier. La Promotion Sports et Loisirs du Président Innocent Eale Efoloko qui présente le jubilé d’or en l’honneur de Me Matshuda Lengole ‘’Gunter’’, est de ceux-là.

En effet, le jubilé d’or qui est une structure mise en place pour accompagner les sportifs qui ont marqué l’histoire de leur discipline respective durant leur vie et veulent partager et transmettre leurs connaissances à la jeunesse en RDC, estime que feu Me Mukendi Tshimanga Kenzo, mérite des hommages dus à son rang.

Le président Eale Efoloko fait du reste savoir à L’Avenir que Me Kenzo Mukendi fut pour lui un modèle de dirigeant. Doté des valeurs intrinsèques pour concilier des vues opposées. Il se rappelle que l’illustre disparu avait fait une grande médiation durant les élections survenues à la Fédération Nationale Congolaise de Judo ‘’Fénacoju’’.

Par ailleurs, l’on est désormais fixé sur les obsèques Me Mukendi Tshimanga Kenzo. Il nous revient que la levée du corps de Me Kenzo de l’hôpital du Cinquantenaire, survient le vendredi prochain. La veillée mortuaire est prévue dans l’enceinte de la Foire Internationale de Kinshasa. Et l’inhumation est prévue au ‘Cimetière ‘’Entre Ciel et Terre’’. Pour l’heure, le deuil a lieu au domicile familial du disparu à la Cité Salongo, commune de Lemba.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse