Mouvement reagae en RDC : Jupiter Kimfumu en quête de soutien pour son album « Nkanda Ndombe »

par -
0 771
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le mouvement   reagae du mémorable jamaïcain Bob Marley connaît une nouvelle impulsion artistique en République Démocratique du Congo. Ce, grâce à la perspicacité de l’artiste musicien Jupiter Kimfumu qui se bat comme un diable dans un bénitier en vue de convaincre le difficile public kinois. Précurseur du reagae dit « révolutionnaire », Jupiter Kimfumu vient de parfaire un véritable chef-d’œuvre intitulée « Nkanda Ndombe » (traduisez : la société ou le clan noir).

Se confiant à l’Avenir Détente, le reagae man congolais a confirmé la sortie prochaine des premiers supports discographiques malgré qu’il soit encore à la recherche d’un producteur consciencieux. La partie visuelle contient trois titres, notamment « Jahman bantou », « Nkanda Ndombe » et « Afrique nous voulons la paix », tandis que l’audio a connu l’ ajout de deux titres qui sont « Liteya » et un « Bonus Sim Simon Kimbangu » réalisé par la Fondation Simon Kimbangu avec le soutien des Mam’Africa.

Jupiter Kimfumu adresse un message à tous ceux qui s’intéressent au mouvement reagae de le contacter à son siège de répétitions sis au quartier «  le Destin » à la commune de Makala.

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse