MONDIAL 2018: Le tirage au sort des matches en exclusivité sur StarTimes

par -
0 986
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2018 aura lieu ce week-end. StarTimes a saisi la balle au bond, pour offrir à ses abonnés les images exclusives de la soirée qui aura lieu en Russie, ce samedi 25 juillet à partir de 18h sur la chaine Sport2. Tirage au sort à l’issue duquel les téléspectateurs pourront connaître les adversaires de leurs pays respectifs. 

 Ce samedi 25 juillet à 18heures, les regards seront fixés sur la Russie pour suivre cette actualité sportive de grande envergure qui se profile déjà à l’horizon. Le géant mondial de la télévision payante vient d’obtenir un accord exclusif avec la Fédération internationale de Football Association (FIFA) pour la diffusion en direct du tirage au sort des éliminatoires du mondial 2018, qui aura lieu en Russie. Les téléspectateurs vont obtenir l’information des premières mains sur la chaîne  Sports 2 sur StarTimes.

La cérémonie aura lieu au palais Konstantin à Saint-Pétersbourg et sera diffusée dans plus de 100 pays. C’est au top model et philanthrope russe Natalia Vodianova et au célèbre présentateur Dmitry  Shepelev, que reviendront la charge d’animer ladite soirée et d’annoncer les différentes équipes qui devront se faire face dans chacun des 31 emplacements disponibles. « Nous sommes très heureux d’avoir obtenu les droits exclusifs de la FIFA pour diffuser ce tirage au sort », a déclaré sur le communiqué de presse Gary Rathbone, Directeur  sportif  de StarTimes, avant d’ajouter : « Le football reste un sport très populaire et continue à prendre de l’élan comme une expérience participative des spectateurs à travers l’Afrique. Des millions de personnes vont regarder ce prestigieux événement et nous espérons que cela inspirera les jeunes du continent africain à s’impliquer dans le sport», a-t-il dit.

 Exclusivité de plus !

 Cette activité illustre comment le football peut rassembler le peuple. A côté des membres participants et des délégués de six confédérations dans la même soirée de gala, l’on annonce également la présence de près de 800 représentants des médias et 2000 autres personnes de toutes tendances parmi lesquelles  des dirigeants politiques, des stars du sport et celles du show-biz,… ajouter à ceux-là les millions de téléspectateurs éparpillés à travers les quatre coins de la planète. Ces statistiques éloquentes feront de cet événement l’actualité planétaire-phare de ce week-end.

Rappelons  qu’après la diffusion du mondial de moins de U-17 et la Coupe du monde féminine, StarTimes a reçu au mois de juin dernier, l’exclusivité de diffusion de la Bundesliga, le championnat de football allemand ainsi que la Coupe du monde des clubs.  Pour confirmer sa suprématie dans les exclusivités, cet opérateur à travers sa direction sportive, vient de pêcher le gros poisson en signant avec la FIFA pour ce tirage au sort tant attendu.

 

(Onassis Mutombo)    

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse