Moïse Mbiye en concert ce 14 mai au Shark Club

par -
0 193

Pasteur chanteur, Moïse Mbiye est annoncé pour se produire sur scène dimanche le 14 mai prochain au Shark club, selon une source proche de l’agence Pygma. Déjà  sur son compte instagram, « la réserve de l’Eternel » publie cette information avec beaucoup d’humour en pinçant sans le dire, la polémique autour de lui sur « Jésus ou Guégué »

Sur son compte, l’on peut lire : « Cette fois si, célébrons ensemble notre Seigneur Jésus Christ ! Bientôt vous aurez les dates et lieux.  PS : Pygma ou Pigmanté n’est pas le nom d’une déesse… Ndlr. C’est le nom de l’agence de communication. Je précise parce qu’on ne sait jamais, les spécialistes en démonologie risquent d’en faire des vidéos. Stay bless ».

Une occasion pour le fils d’Emmanuel Mbiye Mulaya de présenter au public congolais acquis à son nouvel album « Héros ». Une production en live de tubes tels que : « Tango naye », « Molongi », « Monsatu », « Motema », « Héro »…

Ce concert, vu l’engouement sur les réseaux sociaux, risque d’être le plus grand rendez-vous culturel du premier semestre de l’année 2017.

(Onassis Mutombo)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse