Mode: Kinshasa Fashion Week fixé au mois de juillet 2015

par -
0 1263
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La mode, un partenaire de tous les jours de l’homme moderne. Les couleurs de Kinshasa Fashion Week (KFW) déjà dans nos murs. Le casting de la 3ème édition de ce grand rendez-vous a eu lieu ce samedi 30 mai 2015 dans la matinée, au gymnase du Shark Club, à Kinshasa, en République Démocratique du Congo.

Plus d’une centaines de mannequins étaient visibles dans le jardin de ce célèbre cercle sportif et récréatif de la capitale. Seuls, quarante seront au service de stylistes dont trente femmes de 1,72m et dix hommes de 1,80m. Les noms de ces derniers seront publiés incessamment. L’équipe de sélection est équipée d’un appareil photo et d’une caméra moderne, et prendra son temps pour évaluer les différentes prestations.

Des sources dignes de foi confirment que l’événement proprement dit se tiendra du 24 au 26 juillet prochain. Mais le cadre qui va abriter est encore tenu secret. Il sera connu quelques temps avant pour fixer l’opinion.

KFW révèle les talents de la capitale rd-congolaise et d’ailleurs. Cette année, elle accueillera une fois de plus les stylistes de renommée internationale tels que : Caddy Kabala, Okasol et Carine Mpala, tous basés à Kinshasa, et Benjamin Kitoko de la diaspora rd-congolaise de la Grande-Bretagne. Elle recevra pour la première fois le styliste Stratan Nondo. Les noms des autres stylistes participants au part III de KFW seront divulgués quelques semaines avant les trois jours de vibration, de démonstration, de contact et de vente.

Rappelons que cette rencontre des professionnels de la mode permet aux grandes maisons de couture, aux usines et aux consommateurs de s’intéresser à la mode rd-congolaise.

(OM)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse