MODE: Fashion Party, la couleur noire dans le style vestimentaire

par -
0 699
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est confirmé pour ce vendredi 19 août à F-House (l’ex Faden House), la tenue de la 2ème édition du Fashion Party, qui grâce à son attraction de l’année passée, est devenue l’une des références des rendez-vous de la mode à Kinshasa.

Organisé par Blossom Agency du célèbre MC T19 Trésor Tshitshi, Fashion Party II met les projecteurs sur la couleur noir pour une soirée dénommée « All in Black » et ceci pour mettre en valeur son thème vestimentaire « le noir dans la diversité ». Son initiateur veut, à travers cette rencontre, aider et amener les congolais à bien classer cette couleur dans leur style vestimentaire de tous les jours.

Pour mêler l’utile à l’agréable, au-delà du défilé de mode, ladite soirée connaitra aussi la participation imminente d’artistes musiciens et djs. Dans la foulée, on cite Héritier Watanabe, LM Soldat le jeune rappeur kinois le plus en vogue et Djany, une artiste française d’origine congolaise. Ajouter à ceux-là DJs Abdoul, Khent, Herady et Amaroula

Trésor Tshitshi a fait savoir, lors de cet entretien, qu’il sera aussi organisé un concours sur place pour primer les « meilleurs styles  de la soirée», c’est-à-dire la jeune fille et garçon qui seront mieux vêtus selon le thème du show en noir.

Un mot sur l’organisateur

Spécialisé en model long et casting publicitaire, Blossom Agency est aussi une structure qui est sollicité dans la réalisation et communication des évènements de tous les domaines.

Quant à son initiateur, T19, ce sigle qui est devenu son identité, tire son origine à l’abréviation des premières lettres de son nom et de sa date de naissance. Tshitshi Trésor a apporté une nouvelle touche dans l’animation radio avec son émission Sms Ded sur CongoWeb en 2005. Cette sortie médiatique va le propulser au-devant de la scène des grands shows et des rencontres scolaires devenant ainsi un animateur  adulé des jeunes. Avec son arme fatale, sa voix singulière, une fois à la Radio Top Congo, c’était parti pour la grande aventure « Pro ».

Les organisateurs de grands événements à Kinshasa, Lubumbashi, Brazzaville, Pointe-Noire, Johannesburg et Pretoria n’ont pas manqué de recourir à son savoir-faire, pour assurer des shows télé et des concerts dont des Youssoupha, Lafouine, Kim, Singuila, Maitre Gims, Fally Ipupa, Bana C4, Flavour, Jessy Matador, Sexion d’Assaut,…

Maitre de cérémonie dans plusieurs fêtes et dans des night clubs branchés de la capitale, ce passionné du micro fait vibrer les cordes sensibles chaque mardi et jeudi à 19heures, sur Univers FM.

(Onassis Mutombo)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse