Ministère de la Jeunesse, Sports et Loisirs

par -
0 1477
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’arrêté ministériel du 8 juin 2015 portant agrément de V.Club S.A. publié au Journal Officiel de la RDC du 1er juillet 2015

Le Ministre de la Jeunesse, Sports et Loisirs a signé l’arrêté ministériel n° 021/CAB/MIN/JSL/2015 du 8 juin 2015 portant agrément d’une Association sportive dénommée « Victoria Club, Société Anonyme avec Conseil d’administration », en sigle « V.Club S.A ». Ledit arrêté est publié dans le Journal Officiel de la République démocratique du Congo, Première partie-numéro 13, pages 65 et 66.

Après les différents « vu » et sur proposition du Secrétaire général aux Sports et Loisirs, le ministre de la Jeunesse, Sports et Loisirs arrête :

  • Article 1 : L’agrément est accordé à l’Association sportive dénommée « Victoria Club, Société Anonyme avec Conseil d’administration », en sigle « V.Club S.A. », inscrit sous le numéro CD/KIN/RCCM/15-B-6244, et dont le siège social est établi au n° 138 de l’avenue Bobozo, 16è rue, quartier industriel, Commune de Limete, Ville de Kinshasa, en République démocratique du Congo, pour assurer la gestion d’une ou plusieurs disciplines sportives et donner la formation tant technique, physique que morale pour une préparation appropriée à la pratique sportive aux différents adhérents.

Elle mène des actions et des activités relatives à son objet social dans le respect de la loi et des textes réglementaires.

  • Article 2 : Sont abrogées, toutes les disciplines antérieures contraires au présent Arrêté.

Signé : Sama Lukonde Kyenge, ministre de la Jeunesse, Sports et Loisirs.

Ainsi donc, V.Club S.A. est en règle et se conforme aux prescrits de la Loi sportive et aux exigences de la Fifa et de la CAF.

Rappelons que M. Pierre Kazadi Tshishishi est le président du Conseil d’administration pendant que le général Gabriel Amisi Kumba est le Directeur général.

(Gaby Mass)  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse