Ministère de la Jeunesse et des Sports: L’agent du protocole Gaspard Masiala conduit à sa dernière demeure au cimetière de Kintambo

par -
0 508
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

On ne reverra plus jamais sur cette terre des hommes, le sympathique agent du service du Protocole du Secrétariat général aux Sports et Loisirs, M. Gaspard Masiala. Ce dernier décédé le 30 octobre dernier, a été conduit à sa dernière demeure au cimetière de Kintambo, le samedi 7 novembre 2015.

Alors que nous assistions à la 1ère édition de l’athlétisme en herbe au terrain annexe du Stade des Martyrs, le samedi 7 novembre. Le passage d’une des agents de l’administration du sport portant à son coup la photo de M. Gaspard Masiala que nous avons connu depuis de longues années, nous a tiqués. Renseignements pris, elle se rendait au lieu du deuil sur Bozene à Matonge où était exposée la dépouille mortelle de l’illustre disparu. Toutes affaires cessantes, nous nous sommes rendus sur le lieu rendre un dernier hommage à l’illustre disparu. De là, toute l’assistance se dirigea droit à la paroisse Saint Joseph où a été dite à 12h00 la messe d’action de grâce.

L’officiant du jour a eu des mots justes dans son homélie que l’on doit imiter l’exemple de  Gaspard Masiala, né à Kinshasa, le 06/12/1948  qui de son vivant, était un homme très serviable et toujours prêt à rendre service.

Après la messe, le cortège s’est ébranlé vers le cimetière de Kintambo où a été enterré l’un de meilleurs agents du service du protocole du l’administration des sports. La rédaction sportive du Journal L’Avenir est très affectée par cette  perte que vient de subir l’administration.

Que l’âme du disparu repose en Paix !

 

*Flash Judo

A l’issue du Tirage au sort du samedi 7 novembre

La composition des poules du championnat/ équipe 2015 de la Lijukin connue

(Lire information dans notre prochaine édition)

 

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse