Ministère de la Femme, Famille et Enfant

par -
0 800
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Lucie Kipele et Jeanine Mabunda s’accordent dans la lutte contre les violences sexuelles

La ministre de la Femme, Famille et Enfant, Mme Lucie Kipele, a reçu ce vendredi 16 octobre 2015 dans son cabinet de travail, Mme Jeanine Mabunda Lyoko, conseillère spéciale du Chef de l’Etat en matière de violences sexuelles. Au sortir de cette audience, Mme Mabunda a expliqué la raison de sa visite qui était celle de définir une démarche commune dans la question de la défense des intérêts de la femme dans son ensemble, et dans son aspect spécifique de lutte contre les violences sexuelles, avec un accent sur la sensibilisation en ce qui concerne le respect et la dignité pour les femmes congolaises.

C’est dans ce sens, a-t-elle dit, que s’inscrit la campagne « briser le silence ». La conseillère spéciale du Chef de l’état demande donc à toutes les femmes qui sont victimes de viol de dénoncer les viols dont elles sont victimes à partir d’un numéro d’urgence qui est le 473333.

Les deux femmes élues du peuple se sont donc mises d’accord pour mener ensemble cette lutte contre les violences faites à la femme sous toutes ses formes.

(Lepetit Baende)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse