Ministère de la Femme, Famille et Enfant: Collaboration consolidée avec l’Ambassade d’Afrique du Sud

par -
0 719
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La ministre de la Femme, Famille et Enfant, Lucie Kipele Aky Azua a reçu, hier dans son cabinet de travail, l’Ambassadeur d’Afrique du Sud en Rd Congo, M. N’tsiki Mashimbye. L’entretien entre les deux personnalités a contribué à consolider davantage la collaboration entre le Ministère de la Femme, Famille et Enfant et l’Ambassade d’Afrique du Sud en Rd Congo, à l’image des relations fructueuses existant entre les deux Etats.

A en croire le diplomate sud-africain, le Gouvernement de la République d’Afrique du Sud attache une grande importance aux relations bilatérales avec la Rd Congo. En tant que gouvernement et pays, souligne-t-il, la République d’Afrique du Sud est disponible et disposé à coopérer, afin de soutenir la Rd Congo dans sa démarche déterminante vers la restauration de la paix, de la stabilité et du progrès.

Pour sa part, l’ambassadeur d’Afrique du Sud en Rdc souhaite, en effet, voir un nouvel élan s’établir dans les relations, déjà existantes, entre les deux Etats et sur base desquelles est construite la coopération des deux pays. Ceci plus spécifiquement autour des projets concrets, avec un accent particulier sur la mise en œuvre effective et les résultats concrets.

Voilà pourquoi il a sollicité cette audience, qui lui a été cordialement et facilement accordée. Le but étant de s’entretenir sur l’état de coopération bilatérale dans le domaine de la responsabilité de Madame la ministre de la Femme, Famille et Enfant, la Maman Kipele Lucie. Et aussi, pour pouvoir faire avancer les dossiers dans ce domaine, d’une manière systématique.

(Lepetit Baende)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse