Mike Kalambay lance « Kumama »

par -
0 357
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Frère Mike Kalambay vient de mettre sur le marché de disque un nouvel opus intitulé « Kumama ». C’était hier dimanche 27 mai que cette œuvre a vu le jour et était à la disponibilité de tout le public. Une œuvre destinée aux fidèles de partout avec comme objectif principal l’édification et consolidation de la foi des croyants. « Kumama » qui veut dire soit loué, précède l’opus « je suis une étoile ». Une œuvre sortie en 2016 sous la production de MK Prod.

L’artiste musicien chrétien s’est ouvert au micro de la consœur Mamie Ilela pour parler de son nouveau disque qui cartonne déjà, avant même son lancement officiel.

Pour l’artiste, son choix se justifie dans le sens où le peuple de Dieu doit lever son créateur. « Le fait de sillonner toute la ville en louant notre seigneur, cela a un impact spirituel parce que nous faisons une conquête de toute la ville tout en élevant le fils de l’homme, car la Bible dit quand vous élèverez le fils de l’homme, vous connaitrez ce qu’il est », fin de citation.

L’artiste s’est dit avoir reçu la vocation divine qui lui donne l’accès au titre d’évangéliste. Pour lui, le mal serait si cela était une improvisation, car l’œuvre du Seigneur n’est pas un travail qui s’improvise. « C’est dangereux quand on s’improvise dans l’œuvre de Dieu, mais quand c’est un appel de Dieu, vous allez constater que l’œuvre se fera en toute facilité », raconte Mike Kalambay. Il appelle tous les fidèles à consommer, dans son intégralité, le nouvel album qui tient à rendre gloire au Seigneur et à édifier le peuple de Dieu.

(Joy Matuzeyi/ stagiaire Ifasic)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse