Mercredi dernier à la « Zamba Playa » L’artiste-musicienne Sarah Solo a épaté le public

par -
0 245
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* Werrason, un encadreur tout terrain

Le phénomène Werrason a vraiment rendu l’honneur à la femme, au travers d’un spectacle haut de gamme, présenté au public le mercredi 8 mars courant à la « Zamba Playa ».  La nouvelle coqueluche du groupe, la guitariste et chanteuse Sarah Solo, a été à la hauteur de sa tâche en interprétant à la perfection la chanson « Eswi yo wapi ? » de Mbilia Bel. Créant ainsi une véritable euphorie dans la foule qui avait fait le déplacement de la « Zamba Playa ».

Les observateurs avertis annoncent déjà que l’Ambassadeur pour la paix en plus d’être un formateur des idoles est aussi un véritable encadreur de toutes les générations. Grâce à son apport, Sarah Solo, une jeune étoile qui, jusque-là était totalement inconnue de la sphère artistique kinoise pour ne pas dire congolaise, est en train d’occuper la première place dans le compartiment.

Maîtrisant avec dextérité, l’instrument à 6 cordes la nouvelle découverte de Werrason va apporter un nouveau décor au groupe cher à Werrason, faisant ainsi honneur à la congolaise. A l’unanimité, le public a scandé : « Werrason, Ingwe, l’encadreur des toutes les générations ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse