Mémo des chefs coutumiers du Bandundu

par -
0 1124
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les notables rangés derrière Willy Makiashi pour le développement local

Les chefs coutumiers et différents notables de la province du Bandundu ont exprimé leur soutien à l’endroit du Vice-Premier ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance sociale, pour les actions qu’il mène pour le développement de cette province. Ils ont fait solennellement cette déclaration récemment, à travers un mémo rendu public dans la ville de Kikwit.

A cette occasion, les habitants de Bandundu ont appelé les autres ressortissants de la province à œuvrer dans le même élan de développement local. Ceci, ont-il dit, à l’exemple de Willy Makiashi, un des dignes fils de ce terroir. « Merci à Makiashi plus encore au Président de la République », ajoute cette autorité coutumière, qui demande par ailleurs aux autres leaders de Bandundu d’emboiter le pas au VPM Willy Makiashi.

Pour la petite histoire, sous le leadership du Chef de l’Etat, le VPM Willy Makiashi s’est engagé dans la réhabilitation des routes, la construction des écoles et l’assainissement de la ville de Bandundu. Ses actions n’ont pas laissé indifférents les chefs coutumiers de la contrée.

Depuis sa nomination, ce haut cadre influent du PALU a aussitôt orienté ses efforts vers la réhabilitation des routes à Kikwit, notamment celle du Plateau et le Boulevard Kabila qui ont, tour à tour, bénéficié des travaux de curage des caniveaux. Cela, après avoir remis un don de matériel aratoire, de lits, tôles aux populations respectivement de la ville de Kikwit, Gungu, Bulungu et les environs…

(Saint Hervé M’Buy)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse