Meilleur événement 2017 : Toseka affrontement kinois rafle le trophée !

par -
0 240
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Festival Toseka « Affrontement kinois » vient de recevoir le prix de meilleur événement de l’année 2017 décerné par Maxi-Agency. Sur le compte Facebook de Ados Ndombasi,  initiateur de ce projet, ce dernier remercie son associé Jean-Claude Eale (voir photo à dr) et dédie ce trophée aux artistes et opérateurs culturels.

« Un trophée peut cacher plusieurs douleurs et de très mauvais souvenirs. Remerciements particuliers aux volontaires de CSD, Arts.cd, et à la grande équipe Afropeene … Merci du fond du cœur à toute la grande équipe Toseka », écrit-il.

Rappelons que l’édition Toseka Affrontement kinois s’est déroulée au Théâtre de verdure, les 1er et 2 septembre 2017. Et  les habitués de ce festival se sont accordés à dire que cette édition était la meilleure de toutes les quatre précédentes.

Durant les deux jours de 100% humours kinois, le podium Toseka a été égayé par une trentaine d’humoristes connus et inconnus du public congolais. En lingala, les deux soirées ont tourné autour de deux figures emblématiques du théâtre populaire Saï-Saï Fiston et Lady Esobe.

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse