Me Alain Badiashile : ‘’Me Domi, vous devenez un partenaire privilégié de la Fécot’’

par -
0 455
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans son mot de clôture, le président de la Fécot, Me Alain Badiashile a remercié tous les athlètes. Il a fait comprendre que le développement du taekwondo passe par la détection des talents. Me Domi s’est spécialisé dans la formation des minimes. De ce fait, la Fécot l’encourage à persévérer en ces termes : ‘’Une fois de plus, Me Domi, vous avez les encouragements de la Fécot’’.

Se tournant vers les arbitres, Me Alain Badiashile note que la prestation des athlètes passe par la qualité de leur intervention. Et ici, précise-t-il, la Fécot a toujours un œil bienveillant sur leur manière de prester avec autant de qualité de manière à aider ces jeunes gens à progresser. ‘’Je vous remercie pour votre dévouement et votre sens de devoir’’.

Aux parents qui mettent leurs enfants à la disposition des formateurs, Me Alain leur fait remarquer que le sport charrie des valeurs qui vont permettre à leurs enfants d’être utiles à la société. Parmi ces valeurs, il y a l’excellence, l’amitié et le respect. Le fair-play s’ajoute à ces valeurs. Le taekwondo charrie ces valeurs. Et d’ajouter : ‘’Nous vous encourageons à amener vos enfants pour que nous puissions parfaire leur formation’’.

Et se tournant de nouveau vers Me Domi Ilunga, Me Alain Badiashile conclut : ‘’Me Domi, vous devenez un partenaire privilégié de la Fécot qui compte beaucoup sur la formation’’.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse