Match Shark XI FC-V.Club

par -
0 593
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Linafoot empiète sur les Règlements généraux et sportifs

Jusqu’ici, la décision n’est pas encore tombée sur le match Shark XI FC-V.Club, match disputé le samedi 3 octobre 2015 et arrêté définitivement à la 87è minute. Raison : un agent de police irresponsable a lancé du dehors du stade du gaz lacrymogène qui a ébloui tout le monde (officiels, dirigeants, joueurs, …)

Le lundi 5 octobre, la Linafoot publie un communiqué de presse homologuant le résultat du match de 0-0, épargnant ainsi les clubs aux frais d’organisation supplémentaires d’autant plus qu’il ne restait que peu de temps à jouer.

Vingt-quatre heures plus tard, la même Linafoot se dédit : elle annule le communiqué de la veille et dit avoir confié l’affaire à une commission spéciale pour en examiner les contours et prendre une décision.

L’opinion se pose la question de savoir pourquoi la Linafoot a-t-elle publié deux communiqués contradictoires. Les mauvaises langues disent que le premier communiqué aurait été fait à l’insu du président intérimaire. Propos qu’un membre du comité de gestion (dont nous taisons le nom) a démentis.

La Linafoot a empiété sur les Règlements généraux et sportifs qui ne confient jamais une affaire à une commission spéciale alors qu’existe la commission des compétitions. Un connaisseur en la matière qui a requis l’anonymat a dit que c’est un scandale. Selon lui, ce sont de pareilles choses qui amènent la violence que tout le monde est censé combattre dans le sport.         

 

(Denis Lubindi)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse