Match Amical de préparation: Premier entraînement des Léopards Séniors

par -
0 477
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Il est de même pour les U-20 

Les Léopards convoqués par les Léopards Séniors pour la journée FIFA se sont entraînés hier au stade des Martyrs de la Pentecôte dans la soirée. Internés à l’Hôtel Beatrice, le regroupement et l’arrivée ont démarré depuis mardi 20 mars 2018. Les fauves congolais quittent Kinshasa le samedi 24 mars pour Dar-es-Salam et le match amical de la journée FIFA est prévu le mardi 27 mars 2018. Le dernier lot des joueurs professionnels était programmé hier Jeudi dans la soirée. 20 joueurs sur 24  présélectionnés par Jean-Florent Ibenge étaient présents aux entraînements de jeudi soir.

Il en est de même pour les Léopards U-20 qui préparent le match aller des éliminatoires de la CAN U-20 Niger 2019. Ils ont effectué leur premier entraînement au stade des Martyrs de la Pentecôte sous la supervision de leur sélectionneur adjoint Denis Makenga Mukeba et Dabusu Nzale leur coach physique. Leur entraînement était orienté sur l’endurance, la capacité et l’Aérobie. Jusque hier soir, ils étaient au nombre de 14 joueurs. Le match est prévu le 31 mars 2018, le départ étant programmé le mercredi 28 mars 2018 et le retour est prévu le dimanche 1 avril 2018. Tandis que le match retour se jouera le 20 avril prochain.

Les Léopards U-17 quant à eux, ils étaient au  centre médico-sportif du stade des Martyrs pour les examens médicaux. Ils préparent le tournoi de l’UNIFFAC prévu du 3 au 17 avril 2018 au Cameroun.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse