Matata Ponyo visite le chantier de l’aérogare modulaire de l’aéroport international de N’Djili

par -
0 807
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Premier ministre a effectué, ce vendredi 24 avril, une visite d’inspection au chantier de l’aérogare modulaire de l’aéroport international de N’Djili.

Matata Ponyo s’est dit satisfait de l’avancement des travaux. Des travaux qui se trouvent présentement à l’étape de finition. Le chef du Gouvernement a fait le tour de différents compartiments. Les 18 box devant abriter les services des compagnies aériennes sont déjà fin prêts et n’attendent que leurs occupants. Les 48 cameras de surveillance sont également fonctionnelles.

Bien avant cela, le chef du Gouvernement congolais a inspecté les travaux de plantage de la pelouse au niveau du parking payant.

Le Premier ministre a enfin rassuré le maître d’ouvrage quant à la disponibilité du Gouvernement à lui apporter son soutien. « L’inauguration de ce joyau est question de quelques jours », apprend-on.

Deuxième étape de sa visite, la concession de la défunte « Air-Zaïre ». Là, il a été frappé par la dégradation très avancée et l’état d’abandon des bâtiments.

Apres avoir visité quelques bureaux, Matata Ponyo a décidé de procéder à la modernisation de ces bâtisses, non sans dénoncer la mégestion qui a conduit à cette ruine qui choque les consciences.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse