Matampi Vumi Ley quitte Daring et rentre à la maison

par -
0 3035
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le contrat du portier Matampi Vumbi Ley avec le DC Motema Pembe/Kinshasa est arrivé à terme. Ce, après avoir été prêté gratuitement à Daring pour une seule saison. Après la saison 2015-2016, l’actuel portier titulaire de la sélection nationale de la RDC est rendu à son ancien club (TP Mazembe) et est proposé à toute sollicitation. Signalons que les dirigeants du Dcmp/Kin n’ont jusque-là pas encore sollicité le joueur, ni contacté son club d’appartenance.

Matampi menacé par le public Imanien

Le jour de la reprise des entrainements, les supporters de Daring venus ovationné leurs joueurs nouvellement recrutés ont été surpris de l’absence du gardien Matampi Vumi Ley. Mécontents, certains sont allés jusqu’à la résidence de l’International Vumbi Ley pour saccager en guise de protestation.

Matampi Vumbi Ley dans le viseur du FC Renaissance et Sanga Balende

Après avoir libéré son joueur Kazadi Kasengu pour Dcmp/Kin, le FC Renaissance projette aussi intégrer l’International Matampi Vumi Ley au sein de l’équipe existante. Les sources dignes révèlent que les négociations entre TP Mazembe et FC Renaissance vont bon train. Peut-être ça sera la surprise que les dirigeants du FC Renaissance promettent aux « bana fibo » le jour de la présentation des joueurs jeudi 25 août. D’autres révèlent que le portier Matampi se trouverait déjà à SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi. Affaire à suivre.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse