Marquant son entrée de la World Music: Ferre Gola attendu à Moscou ce 17 juin 2017

par -
0 589

Le chanteur Bataringe Ferre Gola dit jésus des nuances, continue à soigner, sans relâche, et avec dextérité, son entrée dans la World Music. Il se prépare à affronter dans deux semaines, une mythique salle de Moscou, la capitale russe. A ce point, cet artiste demeure le premier musicien congolais à être invité à se produire au pays de Brejnev.

Depuis son sacre de meilleur artiste-musicien africain obtenu lors de la cérémonie des oscars intitulé « Canal d’Or » organisée dernièrement à Yaoundé, au Cameroun, par la chaîne Canal 2, en présence de la Première dame de ce pays, Mme Chantal Biya,  le compositeur de « Tshékélé pété » ne s’avoue nullement vaincu. Voulant continuer à toujours soigner son image de marque dans le monde, le Shéta continue à mener de nombreuses stratégies qui cadrent allégrement avec son ascension sur l’échiquier musical international.

Invité par la Communauté congolaise de Moscou, Ferre Gola va prouver de quoi il est capable à travers une production haut de gamme qu’il va présenter aux spectateurs avec le concours chorégraphique des danseuses qui forment sa Cour.

Ce sera le samedi 17 juin 2017 dans la soirée. Le public aura, de ce fait, droit à quelques esquisses de l’opus « Qu’est-ce que je t’avais dit ? » que le chanteur est en train de préparer.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse