Marche de santé et kermesse « Je suis gal » avec Fally Ipupa

par -
0 615
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Un esprit sain dans un corps sain », renseigne un vieil adage. En effet, le club des « Amis de Davin Luyeye » organise ce dimanche 14 juin 2015 une grande marche de santé baptisée « Je suis Gal ». Cela, dans le cadre de la consolidation des amitiés entre les populations de deux communes voisines, à savoir  Bumbu et Selembao.

Un événement patronné par l’honorable Davin Luyeye Makokoto, rassembleur des jeunes, bien renommée dans la contrée suite à ses nombreuses actions sociales et humanitaires posées dans l’intérêt et pour le développement des Galois (habitants de Bumbu et Selembao), contrée où il est surnommé le grand leader.

Plus d’une centaine de jeunes prendront part à ce marathon de divertissement dont l’itinéraire partira de l’avenue Landu (Bumbu) jusqu’à la Cité Verte (un quartier faisant partie de la commune de Selembao) aller – retour et aura comme point de chute le dancing «  Chez Dédé », a rapporté l’opérateur culturel Patrick Difuana, le coordonnateur des activités culturelles du Club « Les Amis de Davin Luyeye ». Il annonce qu’il sera aussi procédé à la tenue d’une kermesse du 4 juillet au 4 septembre 2015 en la résidence de l’ambassadeur Mbeka sise avenue Manifeste, toujours à Bumbu. L’ouverture sera sans doute animée par l’artiste musicien Fally Ipupa Di Caprio la merveille avec qui ils sont en pourparlers très avancés. Cette importante manifestation foraine fera appel aussi à d’autres artistes tels que le chanteur Shora Mbemba de l’orchestre « Super Choc », très connu dans le coin. En dehors de cela, il est prévu un gala de catch sur un ring pimpant neuf et des prix intéressants seront attribués aux victorieux surtout que Super Edingwe a mis sa ceinture de champion en jeu.

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse