Marche anti-terrorisme à Beni: Distraction pour les troupes au front selon Lambert Mende

par -
0 853
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La situation reste toujours préoccupante à Beni entre manifestants et forces de l’ordre. La police qui tente de disperser une marche de la société civile qui veut crier sa colère suite aux tueries dans cette partie du pays. A Kinshasa, le porte – parole du gouvernement qualifie l’ action des forces vives d’ une initiative tendant à distraire les troupes engagées sur le théâtre des opérations.

« Nous savons bien que dans une zone opérationnelle l’ennemi peut toujours susciter des soit disant manifestations pour distraire les forces de sécurité qui doivent concentrer leur action sur le front antiterroriste », déclaré Lambert Mende joint par nos confrères d’ actualité.cd

Pour le ministre de la communication et médias, cette marche a été dispersée pour permettre à toutes les forces de se concentrer sur la lutte contre le terrorisme.

« On ne peut en même temps reprocher au gouvernement de ne pas faire assez pour empêcher les terroristes de frapper nos populations et distraire les mêmes force de sécurité avec soit disant des manifestations passionnelles de colère » , regrette le ministre Mende qui pense qu’ on ne peut gagner la lutte antiterrorisme qu’ avec une froide détermination et non avec la colère passionnelle.

Jean Pierre Kayembe

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse