Maman Olangi : derniers hommages ce week-end avant l’inhumation à Nsele

par -
0 298
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Élisabeth Olangi Wosho sera enterrée ce samedi 23 juin à Nsele dans la périphérie de Kinshasa. La dépouille mortelle de la visionnaire du ministère chrétien du combat spirituel (MCCS) sera exposée dès ce jeudi à la cité de triomphe, siège du MCCS sur la 17ème rue Limeté industrielle où fidèles, proches et membres de famille lui rendront les derniers hommages.

Pendant ces trois jours d’obsèques, il est prévu, selon le programme rendu public par le département de communication du MCCS, un  culte d’adoration et de louange, dépôt des gerbes de fleurs, oraison funèbre. L’enterrement de Maman Olangi, 68 ans, interviendra le samedi, peu après les hommages officiels. Plusieurs personnalités du monde religieux, politique et des affaires sont attendues. « Ce sera le jour le plus difficile », a indiqué sa fille, ACSA OLANGI, sur sa page Facebook.

Décédée le 05 juin dernier de suite d’une crise cardiaque, Maman Olangi rejoint son mari, Joseph Ézéchiel Olangi Onasambi, évangéliste international, mort en septembre 2017 en Afrique du Sud et enterré le O3 juin dans une concession familiale située à Nsele, dans la banlieue de la capitale.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse