Malgré la mort d’Aimé Makengo

par -
0 520
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le groupe « Plus que Vainqueur » survivra à son fondateur

Nonobstant la mort subite du meneur et tête d’affiche Frère Aimé Makengo survenue à Kinshasa le 25 mai 2015, l’orchestre chrétien « Plus que Vainqueur » survivra. C’est ce qui ressort de la réunion de conscientisation tenue dernièrement à son siège sur rue Sansikini n° 1866/Bis dans la commune de Lemba par le nouveau dirigeant Serge Brabanta.

La reprise des activités est programmée pour le samedi 20 juin 2015 à travers la première séance de répétition qui sera suivie par de nombreuses productions dans différents sites.

Dans l’entretemps, les travaux d’enregistrement commencé au studio « Vévé » vont se poursuivre normalement et l’album en chantier sortira bel et bien sur le marché afin de pérenniser l’esprit de son auteur compositeur qu’était le frère Aimé Makengo.

Que les donateurs et autres sympathisants qui voudraient apporter un soutien au groupe laissé orphelin par le disparu Aimé Makengo – paix à son âme – n’hésitent point à le faire afin que l’œuvre qu’il vient de léguer au commun des mortels ne puisse disparaître. Pour des suggestions et autres contacts appeler simplement au +243 89 524 94 12 et +243 90 394 23 66.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse