Maison Mère : Des postes à pourvoir !

par -
0 865
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

De retour de Brazzaville , le groupe Wenge Musica  Maison Mère (WMMM)  de l’artiste musicien Ngiama  Makanda dit Werrason  est en pleine restructuration interne .

Des têtes sont tombées pour diverses raisons. Il fallait remettre de l’ordre dans  la boutique  pour la bonne marche des activités de ce groupe cher au phénomène  Roi de la Forêt . Déjà au siège de la Zamba, localisé dans la commune de Kasa Vubu , les fans sont dans la fièvre des élections. Parmi les  postes à pourvoir figurent : Chef d’orchestre, Chef de répétition, Chargé de disciplines , intendant général etc…

En plus, il y a des tests de recrutement traditionnels, organisés lors des séances de répétitions. Sur le plan discographique, le groupe Wenge Maison Mère prépare le tube « 7 jours de la semaine ». Le single « Sans poteau »  sur le marché du disque,  contenant  la danse et le cri « Mipende »  qui a subi  dernièrement  une mesure de la commission nationale de la Censure de la Chanson et Spectacle a vu la sanction levée  suite à l’éradication de l’élément incriminé. Il continue à être consommé à la grande satisfaction du public. Dans l’agenda de Werrason, figurent encore d’autres sollicitations notamment dans la ville de  Mbandaka, chef lieu de la nouvelle province de L’Equateur. Il devra se rendre également en Afrique de l’est ,  précisément à Naïrobi puis en Asie  à  Dubai.

 ( Franck  Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse