Luttes: Le président de la Fédération Ivoirienne adresse des remerciements à son collègue de la Fécolutta

par -
0 310
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Comme il fallait s’y attendre, la brillante prestation des Lutteurs rd congolais à la dernière compétition internationale de lutte olympique qui s’est déroulée les 14 et 15 janvier 2017 au forum de l’université d’Abidjan en Côte d’Ivoire, ne cessera de sitôt à faire parler d’elle.

En effet, le journal L’Avenir est tombé comme par enchantement à la correspondance du président de la Fédération Ivoirienne de Lutte, Dr Obrou Agbada adressée en date du 20 janvier 2017  à son collègue de la RDC, M. Léon Mvila, président de la Fédération Congolaise des Luttes Associées ‘’Fécolutta’’. Dans cette correspondance, il le remercie Léon Mvila pour la brillante prestation des lutteurs rd congolais.

On peut lire ce qui suit :

A Monsieur le Président de la Fédération Congolaise de Lutte

Monsieur,

Par la présente, je vous prie de bien vouloir recevoir mes vifs remerciements et mon infinie gratitude pour la diligence appropriée dont vous avez fait preuve en autorisant cinq (05) athlètes placés sous votre autorité, de même qu’un encadreur à l’effet de participer à la semaine de lutte olympique du 09 au 13 janvier 2017, ponctuée par le tournoi international de Lutte Olympique qui s’est déroulé les 14 et 15 janvier 2017 au forum de l’Université d’Abidjan Cocody.

Monsieur le Président et cher confrère, je voudrais vous féliciter chaleureusement pour la belle prestation de vos athlètes qui se traduit par le rang honorable qu’ils ont occupé lors du classement final dudit tournoi.

Puisse cette franche collaboration augurer d’un lendemain meilleur pour la lutte dans le cadre de l’excellence des relations qui unissent si merveilleusement nos deux pays.

Veuillez agréer monsieur le Président, l’expression de mes profonds respects.

Le président

Dr Obrou Agbada.

Pour rappel, les cinq lutteurs rd congolais avaient glané 5 médailles d’or à l’issue du tournoi international de Lutte Olympique qui s’était déroulé les 14 et 15 janvier 2017 au forum de l’Université d’Abidjan Cocody.

*Les 5 médaillés d’Abidjan sont :

  1. Tabora Kabeya Prosy (63 kg)
  2. Jonathan Ibanga Ngeta (65 kg)
  3. Mianda Ania Dorcas (69 kg)
  4. Bosunga Nianga (85 kg)
  5. Chris Mabusa (125 kg).
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse