Luttes: La Fécolutta décerne un diplôme de mérite sportif et une médaille au président National de l’YMCA-Ywca/RDC

par -
0 234
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

-En prévision du championnat d’Afrique prévu à Marrakech au Maroc, les Léopards ont démarré la préparation

Après la réussite de l’organisation des 15è championnats nationaux qu’avait abrité les installations de l’Ymca à Matonge dans la commune de Kalamu, la Fédération Congolaise des Luttes Associées ‘’Fécolutta’’, a tenu à honorer l’institution qui l’a offert ce beau cadre.

Le samedi 1er avril, une délégation de la Fécolutta conduite par le président Léon Mvila qu’accompagnaient le DTN Vingidio et notre confrère Fils, chargé de la communication, est descendue au siège de l’Ymca. La raison de la visite, remettre une médaille et un diplôme de mérite sportif au président National de l’YMCA-Ywca/RDC, M. Jimmy Matulu Mwana, pour avoir offert le cadre qui a permis à la Fécolutta d’organiser les championnats nationaux sans accrocs durant deux jours.

Pour la circonstance, les deux présidents de deux institutions sus évoquées, ont loué le bon partenariat qui existe entre elles.

*En prévision du championnat d’Afrique prévu à Marrakech au Maroc, les Léopards ont démarré la préparation

Les Léopards/Luttes ont démarré les entrainements en prévision du championnat d’Afrique des Luttes prévu du 24 au 30 avril 2017 à Marrakech au Maroc. La RDC y sera présente dans toutes les catégories dans les trois styles Lutte Libre, Gréco-Romain et Lutte Féminine. Les seniors s’entrainent les jours impairs, tandis que les juniors et les cadets s’entrainent les jours paires.

Rappelons qu’au tournoi de la Francophonie en Côte D’Ivoire au mois de janvier dernier, cinq lutteurs rd congolais avaient fait sensation en ramenant 5 médailles d’or. Il s’agit de leurs suivants : Ibanda Ngeta, Basunga, Mabuba Reagan, Tabora Kabeya et Mianda Ania.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse