Luttes: Kinshasa abritera le 1er tournoi international d’Afrique centrale

par -
0 331
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Comme souligné dans nos précédentes éditions, Kinshasa va bel et bien abriter le 1er tournoi international d’Afrique Centrale de luttes. Pullman Hôtel ex Grand Hôtel de Kinshasa dans la Commune de la Gombe, est le cadre choisi pour l’organisation de cette compétition.

M.Léon Mvila, président de la Fédération congolaise des Luttes Associées ‘’Fécolutta’’ confirme l’organisation de ce tournoi du 30 septembre au 1er octobre dans le prestigieux hôtel précité.

Il confirme également l’arrivée de différentes délégations. Première à fouler le sol kinois, la délégation du Congo/Brazzaville, en raison de sa proximité avec Kinshasa. L’Angola, le Cameroun et la Côte d’Ivoire vont suivre. A cet effet, il a terminé avec la Direction Générale de Migration pour l’envoi des visas.

Par ailleurs, note le président de la Fécolutta, en marge de la compétition, la conférence des présidents des fédérations africaines de Luttes pourra se tenir ce vendredi 29 septembre. Les férus de la discipline peuvent se tranquilliser car le gouvernement a apporté l’appui nécessaire à l’organisation de ce 1er tournoi international. L’on espère que    les athlètes de la RDC défendront avec brio les couleurs du pays comme jadis.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse