Lutta continua… Sortie officielle de Victoria Eleison version Joli Mubiala

par -
0 728
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Une année après la disparition de King Kester Emeneya, son héritage artistique, le groupe Victoria Eleison «  lutta continua victoria e certa », après tant de tergiversations, semble officiellement être scindé en deux groupes distincts. En effet, son frère naturel, Joli Mubiala, un des co-fondateurs parmi les « 12 apôtres », vient de récupérer Victoria Eleison en vue de pérenniser l’œuvre du de cujus. Il a procédé au recrutement des éléments et se trouve être au studio en préparation du tube « Hommage à King Kester » qui va précéder la sortie officielle du groupe programmée dans les prochains jours. Aux commandes, les chanteurs Ceda (chef d’orchestre) et son adjoint Denis Lutula. Il fait un appel pressant aux   sponsors pour une parfaite réussite de cette activité.

En même temps, Joli Mubiala confirme aussi la sortie du dernier album de King Kester intitulé « This is me » conditionné, a-t-il reconnu, par la fin de démêlés judiciaires. En revanche, il demande aux producteurs éventuels de contacter la famille précisément la veuve et les enfants de King Kester.

Victoria DTDB s’oppose à Joli Mubiala

L’autre camp composé d’une trentaine de musiciens de Victoria Dream Team Dream Band qui ont réalisé le tube « This is me » et participé aux dernières tournées avec King Kester, se sentent écartés et s’opposent à Joli Mubiala dont la démarche est qualifiée du théâtre. Ils s’organisent à leur façon en vue de mériter ceux qu’ils ont réalisés au niveau de studio.

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse