Lubumbashi: Le CNC sensibilise pour les élections

par -
0 749
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Congrès National Congolais (CNC), parti cher à l’honorable Pius Mwabilu Mbayu Mukala continue sa conquête à travers la ville de Lubumbashi en particulier, et dans la province du Haut-Katanga en général. Ceci se justifie par de multiples séances de formations de nouveaux  membres qui adhèrent en masse ces derniers jours. Ces séances de formation sont organisées par l’inter-fédération du Katanga, sous l’égide de Gabriel Nzeng. Une occasion favorable pour le formateur Dominique Kadisha, président urbain du CNC/Lubumbashi, d’appeler tous les sympathisants à s’enrôler pour donner à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI)  un corps électoral.

Pour lui, le CNC est bien implanté à Lubumbashi. D’ailleurs, ce parti membre de la Majorité Présidentielle favorise la sociale démocratie. Sur ce, l’homme est placé au centre de tout intérêt.

« Nous sommes en train de prôner le travail comme le vecteur de développement. Pour le moment, nous sommes en train de consolider nos bases, les pousser à s’enrôler », signale Dominique Kadisha.

« Pour aboutir, nous nous organisons tous autour de l’idéologie de notre parti afin que nous puissions aller aux élections et gagner ces élections. C’est ça notre bataille. Nous demandons à tous nos camarades de CNC de participer dans les activités de notre parti et d’aller s’enrôler pour ainsi avoir tous droit aux élections », a-t-il conclu.

(Depuis Lubumbashi, Roger Nganduwa)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse