Luanda sous l’emprise des artistes congolais

par -
0 975
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Werra, Wazekwa, Héritier, Fr. Patrice et Desy Mbwese à l’affiche 

Jamais une affluence des artistes musiciens RD Congolais en matière des productions scéniques n’a été aussi remarquable à Luanda, capitale de l’Angola, pays du président Dos Santos. En effet, après le passage de Ferré Gola « Le Padre jésus des nuances » qui a mis tout le monde d’accord en guichets fermés avec six concerts sous le rythme du single « 4’ seben faciliter » bien réussi en ambiance et en recettes.

Werrason et son groupe Wenge Musica Maison Mère sont attendus le 24 et le 26 octobre à l’Atlantico Palace, a-t-on appris de bonne source. Le « Roi de la forêt » qui s’est tapé quelques jours de congé aux Etats-Unis où il s’arrange à réaliser un opus en featuring avec une star américaine.

Pour sa part, Héritier Watanabe dit « boss live magma moto na tembe » ayant conclu un contrat en bonne et due forme à l’ambassade d’Angola à Kinshasa en présence de son agent BH, doit s’y produire le 23 octobre au même endroit. Le chanteur est déterminé à donner un concert de démonstration de force et les billets sont déjà en vente.

Félix Wazekwa « monstre d’amour mokuwa ya bongo » apporte à ses fans de Luanda son nouvel album «  I love you » à Luanda surtout avec son générique « Fimbu » fait encore parler de lui le 1 octobre toujours dans la salle Atlantico.

Le chantre Frère Patice Ngoy Musoko, président de l’Association de Musiciens Chrétiens du Congo   va apporter un message au peuple de Dieu par les chants lors d’un culte d’action de grâce qui sera organisé par une communauté chrétienne de Luanda, le samedi 3 octobre dans le plus grand stade de cette ville.

De même, le Chancelier Dezy Mbwese alias «  papa d’amour » de l’orchestre « Planète Elégance », auteur d’un nouvel album intitulé « Sofele », séjourne depuis peu en Angola où il doit livrer quelques productions.

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse