L’OVD s’étant impliqué L’avenue Nguma enfin praticable

par -
0 344
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il y a une semaine depuis que les agents de l’OVD ont  mis fin à la construction des caniveaux le long de l’avenue Nguma située dans commune de Ngaliema. Suite aux manques de canalisation, cette avenue était exposée à plusieurs désagréments causés par les eaux des pluies qui se sont abattues dernièrement sur la ville de Kinshasa.

Ces désagréments, sommes toutes,  étaient à la base des embouteillages et des crevaisons de pneus ainsi que des inondations observés ce dernier temps de ce côté de la capitale. Les conducteurs des véhicules étaient donc obligés d’emprunter la route qui mène vers la Place Commerciale pour sortir sur l’avenue Allée verte, pour déboucher à Kintambo Magasin. Et cette avenue est la voie principale qui mène à Delvaux et à l’UPN.

Aujourd’hui que les travaux ont pris fin, ce problème est résolu. La route est redevenue accessible à tous. Le passage est désormais praticable. Notons cependant que l’OVD est appelée à faire la même chose à travers la ville province de Kinshasa pour donner une bonne image de la capitale congolaise.

( Ruth Minengo/ Stagiaire Ifasic)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse