L’opus « Nzolu katondi » cartonne déjà: Les « Bayouda du Congo » enregistre un nouvel opus sous le label « Koffi Central »

par -
0 196
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Sous la conduite de son leader charismatique, l’Empereur Lelimba wa Kuntshila, le groupe « Les Bayouda du Congo » poursuit allégrement son bonhomme de chemin. Cela, en dépit de nombreuses peaux de bananes placées çà et là  sur son parcours.

Toutefois, il y a lieu de signaler qu’en dehors de son opus « Nzolu katondi » qui est sorti sur le marché depuis le deuxième semestre 2015, le groupe « Les Bayouda du Congo » marche inlassablement et la tête haute sur un chemin bien balisé. Déjà, cette formation musicale envisage de revisiter à nouveau le studio pour un disque tonitruant. Une indiscrétion nous signale que si tout se passe comme prévu, l’Empereur Lelimba et son groupe seront les hôtes de « Koffi Central » qui va leur permettre d’enregistrer leur nouveau disque dans ses installations. D’ailleurs, suite aux travaux de réfection qui s’effectuent en ce moment sur l’avenue de la Mongala dans la commune de la Gombe au sanctuaire Freebox qui est le siège de production hebdomadaire de « Bayouda du Congo » qui s’y produit chaque vendredi, le groupe cher à Wa Kuntshila a délocalisé ses concerts de chaque semaine à l’espace « Saint James Hall » de « Koffi Central » situé sur l‘avenue Oshwe au quartier Matonge dans la commune de Kalamu. Là, il se produit tous les dimanches à l’entière satisfaction de ses nombreux fans.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse