L’opus « Désolée » de Faya Tess fait réveiller la nostalgie de l’Afrisa International

par -
0 961
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La chanteuse Faya Tess, dite « la sirène d’eau douce », a séjourné dernièrement à Kinshasa où elle est venue assurer at home la promotion de son nouveau disque intitulé « Désolée ».

Œuvre d’une bonne qualité artistique réalisée au studio grâce à l’apport considérable des artistes aguerris comme le chanteur Koko Nyboma Mwan’ Dido Danos Canta, l’opus de Faya Tess ne passera pas inaperçu. Tous ceux qui ont connu la chanteuse aux côtés du Seigneur Ley ne manqueront pas de lui apporter leur soutien.

A l’écoute de cet opus qui renferme plusieurs titres du Seigneur Ley dans l’Afrisa International, les nostalgiques et pourquoi pas « monsieur tout le monde » va chercher à se procurer de ce tube qui démontre à suffisance que ceux qui avaient fait la musique durant les générations passées, dont le Seigneur Tabu Ley, le Grand Maître Franco Luambo Makiadi, etc, étaient des vrais peintres de la société.

Dans le cadre de sa promotion dans la capitale congolaise, la chanteuse Faya Tess a livré quelques productions en playbacks dans des sites bien spécifiques afin de faire valoir sa musique et pourquoi pas son œuvre. Elle a déjà regagné la ville-lumière pour préparer d’autres surprises qu’elle va nous proposer dans le futur.

(Baudouin Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse