Lofombo et l’Empire Acoustique plus déterminés que jamais

par -
0 816
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’année 2015 s’annonce merveilleuse pour le bassiste Gode Lofombo et son orchestre l’Empire Acoustique. Cette formation musicale a pris la résolution de se produire continuellement à travers de nombreux sites de la ville de Kinshasa. Une note agréable à ajouter sur son carnet de bord après plusieurs sorties à Matadi et à Boma au Bas Fleuve dans la province du Kongo Central.

Présentement, Gode Lofombo et Djodjo Ikomo se trouvent au studio MP à Limete 14ème rue Industrielle pour l’enregistrement d’un maxi-single qui va renfermer 5 chansons sous la production de la Maison « SEK Production » de l’honorable Serge Kayembe. Après la programmation, les précités se trouvent dans la phase de prise de son.

En ce qui concerne les activités de l’orchestre « Empire Acoustique », disons qu’il tient ses séances de répétition dans la commune de Ngiri-Ngiri à l’espace « Chez Mamou » au croisement des avenues Lokelenge et Birmanie. Gode Lofombo et son groupe se retrouvent à cet endroit tous les mardis et jeudis de 14 à 20 heures.

Dimanche passé c’est un grand public qui avait fait le déplacement du dancing « Debout Ngiri Ngiri » situé sur l’avenue Movenda. De 16heures à 23 heures, les fanatiques de Lofombo Kamuna Bass ont dansé à se casser les os tellement que l’orchestration a été à la hauteur de la tâche prouvant par là que   le concepteur de ce groupe musical est sortie de la grande école de musique. L’ambiance y a été à gogo si bien qu’à la fin des hostilités le public a refusé de quitter le lieu. Un bon signe pour Godé Lofombo et son groupe qui roule sur du solide.

Pour aller plus loin et ne pas donner l’impression d’être un groupe du district de la Funa où il se produit souvent, Gode Lofombo et son bureau nous signale qu’un le groupe «

En ce qui concerne son disque baptisé «Ca va bouger » qui traîne à sortir, le bassiste Godé Lofombo fait savoir que tout est déjà terminé et on attend plus qu’un financement conséquent mais aussi un bon producteur pur décider du lancement de cet album sur le marché. Celui qui publiera l’opus de Godé Lofombo en mettant la main en poche ne regrettera rien. Parole du connaisseur.

 

(Kingunza Kikim Afri )   

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse