LINAFOOT: Veti Club accroché par Shark XI

par -
0 242
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Par ailleurs, Don Bosco domine Dibumba et Sanga Balende bat Simba

La phase des poules de la Ligue Nationale de Football est effective depuis le week-end dernier avec une rencontre  à l’Ouest, deux à l’Est et trois au Centre Sud.

Hier à l’Ouest, dans la ville de Matadi au stade Damar, l’équipe locale de l’AS Veti Club a été  accrochée par Shark XI FC de Kinshasa sur le score vierge. Ce dernier a fait un aller-retour par avion hier juste après le match. L’autre rencontre de la même Zone qui devait se jouer à Bandundu ville au stade du 6 mai, entre l’équipe locale de l’AS Ndombe et l’AS Dragons Bilima de Kinshasa, a été décalée pour ce lundi 20 février. Ce, dans les mêmes installations et la même heure.

Les matches de la Zone Est, nous en avions parlé dans notre édition de vendredi. L’AS Dauphin Noir de Goma et l’OC Bukavu Dawa ont fait match nul de 1-1 jeudi au stade des Volcans de Goma et DC Virunga de Goma a perdu par forfait son match contre CS Makiso pour n’avoir pas effectué le déplacement de Kisangani.

Au Centre Sud, Samedi 18 février au stade Mazembe, CS Don Bosco a dominé FC Dibumba de Tshikapa par 2-0 et l’autre match programmé entre le FC  L’Shi Sport face à FC Océan Pacifique avait déjà eu lieu avant la suspension du championnat, score du match 0-0.

Les rendez-vous de la semaine

Mercredi  22 février 2017 au SM : AS V.Club-DCMP et Jeudi  23 février 2017 au STR : FC Renaissance –RCK

Au Centre Sud jeudi 23 février 2017 au stade Kibasa Maliba : FC St Eloi Lupopo-TP Mazembe et FC Dibumba –FC L’Shi Sport au stade des Jeunes de Katoka.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse