LINAFOOT: Une victoire à l’arrachée du DCMP devant l’AS V.Club

par -
0 383
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*SM SangaBalende accroché par l’ECOFOOT Katumbi

La tradition a été respectée hier au stade des Martyrs de la Pentecôte pour le derby et classico kinois entre les Immaculés de Daring Club Motema Pembe et les Dauphins Noirs de l’AS V.Club, avancé de la 3ème journée du 23ème  championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Une tradition qui veut que la formation dominatrice perde la rencontre. Une possession de plus au moins 75% pour les Dauphins Noirs qui ont perdu le match inefficace devant les perches de Nathan Mabruki du DC Motema Pembe. Ils ont même raté le penalty à la 61ème minute par l’entremise de MolokoDucapel , l’homme du match du côté des moscovites même s’ils ont collectifs, au moment où ils étaient pourtant menés par un but de l’inévitable ZadioKazadiKasengu à la 51ème minute, après que le cuir ait été plusieurs fois  repoussé par le portier camerounais des Dauphins Noirs. Une distraction défensive des joueurs vert noirs.

Le coach Otis Ngoma du Daring Club Motema Pembe reconnait la domination de l’AS V.Club, mais un derby ne se joue pas mais se gagne. Et il a félicitéson collège qui possède une équipe qui  sait manier le ballon.

Pour sa part, que Jean-Florent Ibenge reconnait la défaite et regrette l’inattention de sa défense sur l’action qui amène un but matinal du retour du vestiaire, et qui oblige ses joueurs à jouer la précipitation.

SM SangaBalende accroché par l’ECOFOOT Katumbi

Au Centre Sud, pour le compte de la 2ème journée, ECOFOOT Katumbi a accroché SM SangaBalende au stade Mazembe de la commune de Kamalondo sur le score de 1-1, grâce aux buts de Pèle Manzanza à la 19ème minute pour l’ECOFOOT Katumbi de Lubumbashi  et Kibuku à la 76ème minute pour SM SangaBalende de Mbuji-Mayi.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse