Linafoot: Un week-end explosif au stade Tata Raphaël

par -
0 726
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

V.Club-L’Shi Sport et DCMP/K-Sanga Balende ce dimanche

* La veille, MK-ST Eloi Lupopo et Shark XI FC-TP Mazembe

Les friands du sport-roi seront gâtés ce week-end. La Ligue nationale de Football leur propose quatre rencontres palpitantes aux allures d’un véritable régal. Ce samedi, la formation de Shark XI Fc en découdra avec le TP Mazembe de Lubumbashi. Mazembe est 2ème avec 14 points pour 6 matches joués tandis que les protégés du coach Chico Mukeba en comptent 9 pour 8 matches livrés. Auparavant, ST Eloi Lupopo sera reçu par le FC MK. On espère que les poulains de Max Mokey (qui n’ont que 2 points en 4 rencontres) vont se racheter après leur déconfiture de mercredi dernier face à Sanga Balende.

Dimanche 12 avril sous le coup de 13h30, l’A.S. V.Club (11 points en 5 matches) offrira son hospitalité à la formation de Lubumbashi Sport de Lubumbashi (8 pts en 7 matches). Deux heures plus tard, Daring Club Motema Pembe (5 pts en 6 matches) en découdra avec Sa Majesté Sanga Balende (8 pts en 6 matches).

Les huit forces en présence nourrissent de nobles ambitions. Quatre d’entre elles sont en Coupes d’Afrique des clubs et profitent de ces joutes pour affûter leurs armes. Il s’agit du TP Mazembe, de SM Sanga Balende, de l’As V.Club et de MK.

V.Club totalise 11 points pour un total de 5 matches joués. Il se place en 3ème position au classement partiel et accuse un retard d’un match sur Mazembe, bon deuxième avec 14 points.

Face à Lubumbashi Sport classé à la 6ème position avec 7 points pour 6 matches joués, les Dauphins Noirs savent qu’ils n’ont qu’un seul objectif : gagner la rencontre avec le plus lourd score possible. Sans minimiser l’adversaire du jour, entraîné par un ancien de V.Club en la personne Baudouin Lofombo.

Le mercredi 15 avril, V.Club reviendra à la charge pour défier la formation de FC M.K qui, depuis un certain temps, est devenu sa bête noire.

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse